750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les ateliers de nat
  • : Evolution de mon activité d'animatrice d'ateliers culinaires Guy Demarle et de manager. Conseillère en Ille et Vilaine 35 et dans les départements voisins. Vous souhaitez recevoir un atelier culinaire ou des renseignements sur le métier de conseillère Guy Demarle. Contactez moi
  • Contact

guydemarle[1] 

Découvrez le catalogue en ligne      

  

Découvrez  le catalogue
Guy  Demarle 

 

 

 

 

cook'in 
Cook'in
Vous voulez le découvrir
Contactez-moi  

 

gourmandises

Découvrez le site
Gourmandises et
grâce à mon code
conseillère DUG 12557
GAGNER 100 POINTS
fidélité dès votre inscription.

 

Recherche

metier

Mon Agenda

 

Mercredi 29 janvier
9h à 13h
Formation
Chantepie  

Samedi 1er février

14h30
Atelier culinaire
Chasné sur Illet

Samedi 8 février
14h
Atelier Culinaire
Billé

vendredi 14 février
à 14h, 17h30 ou 20h30
Show Cook'in
Espace de Grippé
Cesson Sévigné 

Samedi 15 février

14h
Atelier culinaire
Domloup 

Jeudi 20 février
14h30
Atelier culinaire
La Bouexière

Samedi 22 février
14h30
Atelier Culinaire
Breal sous Montfort

Samedi 1er mars
14h30
atelier culinaire
Piré sur seiche

Vendredi 7 mars
19h
Atelier Culinaire
Servon sur Vilaine

Jeudi 13 mars
14h30
Atelier Cook'in
Plélan le Grand 

Samedi 15 mars
14h
Atelier Culinaire
Liffré 

Samedi 5 avril
14h
Atelier Culinaire
Argentré du Plessis

Vendredi 11 avril
19h
Atelier culinaire
Le Rheu 

Samedi 12 avril
14h30
atelier culinaire
St Aubin du Pavail 

Samedi 26 avril
14h30
Atelier Culinaire
Rennes

Samedi 10 mai
14h
Atelier Culinaire
Livré sur Changeon

Samedi 17 mai
14h30
Atelier culinaire
Cintré

Samedi 6 septembre
14h30
Atelier culinaire
Loheac 

 

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 17:34

Vous me l'avez souvent entendu dire que l'on s'équipe gratuitement quand on est conseiler Guy Demarle.

Alors pour vous le prouver, regardez ma petite collection, sans compter ce qui est dans ma valise pour mes ateliers de ce week-end et le cook'in qui trône dans ma cuisine.

Vous voulez faire comme moi avoir une bonne partie des moules Flexipan et accessoires présents au catalogue.

Devenz conseiller ! Vous gagnerez de l'argent et du matériel tout en vous amusant. Contactez moi pour en savoir plus au 06 27 77 72 70 ou par mail. Je me ferai un plaisir de vous renseigner et vous accompagner dans votre activité.

DSC00428.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires